Le 28/05/2018 28602 annonces 18022 proflis dont 448 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable recherche et développement H/F

Date de parution : 22/03/18 - Réf : 1127935 - CDI - Cadre
Fonction :Conseils / Projets
Secteur :Energie / Pétrole / Chimie
Localisation :Picardie

Domaine :Industriels
Expérience :Confirmé (+ 7 ans)
Rém. K€/an :60-70

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une société spécialisée dans la plasturgie. Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer l'organisation en matière de RetD et d'innovation, nous recherchons un Responsable Recherche et Développement.



Missions :

Rattaché hiérarchiquement au Directeur général et avec un lien fonctionnel avec le Directeur Technique Division, votre mission est d'assurer les développements des produits existants, d'organiser le développement de nouveaux produits et de garantir le suivi technique et réglementaire des matières premières.
Pour cela, vous développez des produits de la phase de concept jusqu'à la phase de validation du design.
De plus, vous élaborez les process de mise en oeuvre de ce projet, rédigez les formules qui sont appliquées pendant les nouveaux essais et suivez le déroulement.
Vous participez au référencement des matières premières et assurez leur validation technique. Vous suivez les essais laboratoire (internes et externes) et préparez les fiches de spécifications matières premières.
Enfin, vous organisez et documentez les dossiers d'essai en production, rassemblez les données et rédigez les rapports d'essai.
Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en technologie des polymères, ou Ingénieur RetD Plasturgie, Ingénieur Développement Produit Plasturgie, vous avez une expérience confirmée en milieu industriel (10 ans) et une bonne connaissance des procédés de fabrication dans l'industrie plastique (film et laminé).
Rigoureux et capable de faire preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, vous savez utiliser les moyens de contrôle qualité et vous connaissez les méthodes de résolution de problèmes.
De plus, vous faîtes preuve d'aisance informatique (notamment sur Excel) et vous parlez anglais couramment.
Doté de bonnes capacités rédactionnelles, vous faîtes preuve d'une véritable orientation client (B to B) et savez respecter des délais.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays