Le 19/06/2018 28695 annonces 18031 proflis dont 438 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Technicien logistique industrielle allemand courant H/F

Date de parution : 20/03/18 - Réf : 1128926 - CDI - Maîtrises
Fonction :Approvisionnements
Secteur :Logistique
Localisation :Alsace

Domaine :Industriels
Expérience :Débutant (-1 an)
Rém. K€/an :20-30

Présentation de l'entreprise :

Notre client, PME industrielle en forte croissance, recherche un Technicien Logistique Industrielle parlant allemand pour renforcer ses équipes dans le cadre d'un CDI.



Missions :

Rattaché au Responsable Approvisionnement et Ordonnancement, vous êtes en charge de l'établissement du planning de production à court terme pour la fabrication des produits et leur conditionnement, ainsi que les approvisionnements.
Dans un contexte de production en petite série, vous ordonnancez la production journalière et hebdomadaire. Vous planifiez les ordres de fabrication en optimisant les niveaux de stock de matières premières et produits semi-finis et finis, selon le niveau de charge des lignes de production et les impératifs client.
Vous déterminez les besoins prévisionnels de matières premières et emballages. Vous passez les commandes aux fournisseurs en respectant les objectifs de délais et quantité. Enfin, vous ajustez les niveaux de stock et les niveaux de stock de sécurité.
De formation Bac +2 en Logistique, Gestion de production, ou Logistique industrielle, vous avez 2 ans d'expérience en gestion de production ou approvisionnement industriel et un bon niveau d'allemand. Vous maîtrisez la gestion de production via un ERP.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays