Le 15/08/2018 28848 annonces 18056 proflis dont 435 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Chef de quai H/F

Date de parution : 27/02/18 - Réf : 1126251 - CDI - Maîtrises
Fonction :Planification / Production / Ordonnancement
Secteur :Logistique
Localisation :Champagne-Ardenne

Domaine :Transport Terrestre National
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :20-30

Présentation de l'entreprise :

Notre client, leader de l'express et de la messagerie, recherche pour renforcer ses équipes un Responsable de quai.



Missions :

Rattaché au Responsable d'exploitation, le candidat a pour principales missions d'organiser et contrôler le travail des opérateurs de quai en conformité avec les processus. Il contribue à la qualité du service rendu au client dans le respect de la réglementation en vigueur et des impératifs économiques, indicateurs et objectifs.
Il définit les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens (humains, techniques, financiers) nécessaires à leur atteinte. Il pilote l'adéquation des moyens humaines et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticiper le recours à l'intérim et la gestion des congés).
Il anime, mobilise et motive les membres de l'équipe et fixe les objectifs individuels. De plus, il s'assure du développement des compétences des équipes et de la continuité de l'activité, assure l'intégration et l'accueil des nouveaux collaborateurs, analyse et optimise l'ensemble des indicateurs de son activité et en assure le reporting auprès de son management.
Il est responsable du bon déroulement des opérations de manutention dans le respect des objectifs de qualité et de productivité : chargement et déchargement des véhicules, tri et ventilation des unités de manutention dans les travées prévues et pointage.
Il peut participer aux opérations de manutention si besoin et assure le respect des délais de traitement de son activité. Il prend les mesures d'urgence nécessaires en cas d'anomalie et alerte sa hiérarchie si cela ne relève pas de sa responsabilité. Il pilote également les flux administratifs (envoi ou réception du flux EDI) afin d'assurer la concordance colis-écriture.
Enfin, il est responsable des règles de sécurité des biens et des personnes, de la propreté et du rangement du quai, du bon fonctionnement des matériels et outils mis à disposition au sein de son secteur.
Véritable personne de terrain, le candidat a une expérience significative dans le domaine de la messagerie et de l'express. Il est capable de définir la priorité et de prendre des initiatives, il dispose d'une bonne capacité d'analyse et oriente la performance et la rentabilité de la productivité. Sa capacité à optimiser les ressources, gérer les effectifs et à traiter des marchandises réglementées lui permettront de mener à bien ses missions.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays