Le 19/11/2018 29243 annonces 18097 proflis dont 376 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Gestionnaire Projet Stock et Logistique H/F

Date de parution : 20/02/18 - Réf : 775774 - Intérim - Maîtrises
Fonction :Consultants Achats - Logistique - Supply Chain
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recrute un Gestionnaire Projet Stock et Logistique.



Missions :

Rattaché directement au DG, vous avez les missions suivantes :
    - Préparer et passer les commandes pour les pièces détachées,
    - Organiser la chaîne d'approvisionnement,
    - Mettre en place un planning de livraison,
    - Maintenir une liaison permanente avec les Fournisseurs,
    - Définir les modalités de transports et de livraison : de type emballage, quantité, fréquence,
    - Vérifier la qualité et la conformité des pièces lors de leur réception,
    - Gérer les situations d'urgence : retard de livraisons, rupture d'approvisionnement, erreur dans la commande,
    - Stocker les pièces détachées,
    - Organiser l'espace de stockage,
    - Réaliser les inventaires et valoriser les stocks,
    - Garantir la disponibilité des pièces,
    - Suivre les mouvements des stocks (entrée, sortie),
    - Être responsable des stocks physiques et des informatiques,
    - Gérer les projets stratégies d'amélioration (mettre en oeuvre les actions pour minimiser les écarts du stock, standardiser l'équipement des Techniciens, tester de nouveau fournisseurs et de nouveau concepts logistiques),
    - Maintenir une liaison permanente avec les Fournisseurs (commandes, négociations, suivi des livraisons reporting à l'équipe financière pour la partie inventaires et valorisation du stock).


Titulaire d'une formation Bac +5 minimum achats/supply-chain/logistique/gestion de stocks, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Rigoureux, organisé et adaptable, vous disposez d'un bon relationnel et d'un sens du service développé.
Votre niveau d'anglais est courant.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays