Missions :
Rattaché directement au DG, vous avez les missions suivantes : - Préparer et passer les commandes pour les pièces détachées, - Organiser la chaîne d'approvisionnement, - Mettre en place un planning de livraison, - Maintenir une liaison permanente avec les Fournisseurs, - Définir les modalités de transports et de livraison : de type emballage, quantité, fréquence, - Vérifier la qualité et la conformité des pièces lors de leur réception, - Gérer les situations d'urgence : retard de livraisons, rupture d'approvisionnement, erreur dans la commande, - Stocker les pièces détachées, - Organiser l'espace de stockage, - Réaliser les inventaires et valoriser les stocks, - Garantir la disponibilité des pièces, - Suivre les mouvements des stocks (entrée, sortie), - Être responsable des stocks physiques et des informatiques, - Gérer les projets stratégies d'amélioration (mettre en oeuvre les actions pour minimiser les écarts du stock, standardiser l'équipement des Techniciens, tester de nouveau fournisseurs et de nouveau concepts logistiques), - Maintenir une liaison permanente avec les Fournisseurs (commandes, négociations, suivi des livraisons reporting à l'équipe financière pour la partie inventaires et valorisation du stock).
Titulaire d'une formation Bac +5 minimum achats/supply-chain/logistique/gestion de stocks, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Rigoureux, organisé et adaptable, vous disposez d'un bon relationnel et d'un sens du service développé. Votre niveau d'anglais est courant.
Conditions et Avantages
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