Le 14/12/2018 29301 annonces 18107 proflis dont 361 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Directeur des Opérations H/F

Date de parution : 15/02/18 - Réf : 641604 - CDI - Cadres dirigeants
Fonction :Direction - Responsable Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Haute-Normandie

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain (achats directs/indirects ; SC amont, avale et industrielle ; Service Clients) ainsi que dans des fonctions de Chef de Projet et de Direction. Dans un cadre de croissance, notre client, acteur incontournable des opérations portuaires, recherche un Directeur des Opérations pour son activité stratégique de manutention.



Missions :

Rattaché à la Direction Générale du Groupe, vous prenez en charge la supervision des opérations de manutention au quotidien, la direction du personnel en relation avec l'équipe d'encadrement.
Vous participez activement à l'amélioration et à la mise en place des procédures, dans un souci d'optimisation de la productivité et de qualité de la prestation de manutention, tout particulièrement en améliorant la performance opérationnelle dans le respect des procédures de sécurité et d'hygiène au travail.
Vous êtes le garant de la mise en oeuvre de la politique définie par la Direction Générale. Vous participez aux différentes réunions prévues par les textes avec les représentants du personnel, notamment le CHSCT. Vous assurez, si nécessaire, une délégation de pouvoir en matière de sécurité.
Vous assurez le reporting, l'établissement et le suivi des tableaux de bord et des éléments de gestion nécessaires au suivi de l'activité. Rouage essentiel dont l'efficacité passe par la qualité des relations avec l'ensemble des fonctions, vous assurez le lien entre les opérations, et l'ensemble de la direction.
Vous justfiez d'au moins 7 ans d'expérience en tant que Directeur de Site (logistique ou production) dans des environnement exigeants.
Rompu aux relations avec les IRPs, ayant eu au moins une expérience de l'animation de CE/CHSCT, vous présentez une forte appétence pour les relations sociales et avez déjà démontré vos qualités de négociateur ainsi que votre capacité à créer le dialogue et un bon climat social.
Vous êtes apprécié pour la qualité de votre relationnel et votre fort leadership.

Conditions et Avantages

Fixe + variable + vehicule de fonction.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays