Le 26/09/2018 29057 annonces 18075 proflis dont 404 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Ingénieur Coordination Usine Papeterie H/F

Date de parution : 15/02/18 - Réf : 642266 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Aquitaine

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est un Groupe international spécialisé dans le secteur de la papeterie.



Missions :

Rattaché au Responsable Coordination Usine, vous avez pour mission principale, après une période de formation de 4 mois sur le terrain, de coordonner pendant les nuits, les samedis, les dimanches ou les jours fériés, les moyens humaines et matériels pour assurer le fonctionnement optimal du process de production en respectant la sécurité des biens, les contraintes de qualité et d'environnement.
En contact avec les Conducteurs de Lignes, l'encadrement et les équipes de maintenance, vous assurez la conduite générale du process. Pour cela, vous accompagnez les opérateurs dans l'analyse et la résolution des incidents.
Vous vous appuyez sur vos propres connaissances techniques, celles des personnes présentes sur le site ou en faisant appel à l'astreinte. Vous bénéficiez des périodes d'activités à la journée pendant lesquelles vous perfectionnez vos connaissances et participez au fonctionnement de l'entreprise.
Ingénieur Papetier, généraliste, mécanique ou chimiste, vous justifiez d'au moins une expérience au sein d'un Service Production, dans une industrie de process à feu continu idéalement en papeterie.
Vous rejoignez ce Groupe qui vous propose immédiatement de grandes responsabilités techniques et managériales. Ce poste tremplin vous permet d'évoluer rapidement en France ou à l'étranger. De ce fait, un niveau d'anglais courant est exigé.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays