Le 19/02/2018 28311 annonces 17984 proflis dont 509 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable ADV Retail H/F

Date de parution : 07/02/18 - Réf : 639620 - CDI - Cadre
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Midi-Pyrénées

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain ainsi que sur des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
Notre client est un Groupe de référence reconnu pour son dynamisme et sa créativité sur le marché du prêt à porter sportswear homme, femme et junior (fille et garçon) qui réalise un CA de 100 M? en France et à l'international.



Missions :

Rattaché à la Direction Commerciale, vous gérez l'administration des ventes de la commande à la livraison en veillant aux intérêts de l'entreprise autant qu'à la satisfaction client. Vos missions principales sont les suivantes :
    - Gérer l'ensemble du flux des ventes (de la prise de commande à l'affectation des stocks aux clients ; le suivi des livraisons ; la gestion des retours et litiges clients),
    - Assurer le lien entre la Direction Commerciale, le Service Achat Négoce, le Service Production et le Service Logistique (suivi du planning de réception des produits, analyser le niveau de stock par rapport aux ventes, analyser les ventes),
    - Manager l'équipe de l'administration des ventes,
    - Mettre en place les procédures, les contrôles et les analyses statistiques,
    - Améliorer les outils permettant d'optimiser et d'automatiser la gestion des ventes et des prévisions.


Issu d'une formation Bac +4 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires avec management d'équipe au cours de laquelle vous avez démontré votre autonomie, vos aptitudes relationnelles ainsi que vos capacités à gérer la pression, les conflits et les imprévus. Vos compétences managériales et votre rigueur alliée à votre réactivité et à votre capacité d'anticipation sont des qualités essentielles à ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (notamment Excel) et un logiciel d'ERP (idéalement Cegid).

Conditions et Avantages

Salaire fixe + variable.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays