Le 15/10/2018 29142 annonces 18080 proflis dont 393 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Chargé d'Ordonnancement H/F

Date de parution : 06/01/18 - Réf : 771407 - Intérim - Maîtrises
Fonction :Planification / Production / Ordonnancement
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés.
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients un Chargé d'Ordonnancement dans le cadre d'une mission d'intérim de 10 mois.



Missions :

En tant que Chargé d'Ordonnancement, vous devez définir les plans de production à court et moyen terme en fonction des prévisions commerciales afin de répondre à la demande du marché ; tout en optimisant l'utilisation des capacités industrielles. Plus précisément, vos missions sont :
    - Définir les plannings hebdomadaires de production afin de permettre l'atteinte du Plan Directeur de Production (PDP) et d'assurer les niveaux de stock et le taux de service,
    - Réaliser le lancement des ordres de production,
    - En cas d'aléa de production, proposer un planning alternatif en réalisant un arbitrage selon les priorités produits,
    - S'assurer du suivi des flux matières et produits de leur engagement en production jusqu'à leur libération,
    - Suivre les délais de mise en oeuvre, de contrôle et de libération, ainsi que les litiges portant sur les lots de production afin d'assurer la disponibilité des produits,
    - Maintenir à jour les indicateurs de performance de l'activité d'ordonnancement (respect du PDP, suivi des destructions, des ruptures),
    - Déclencher le processus de destruction des stocks périmés,
    - Alerter en cas de rupture prévisionnelle et mettre en place un plan d'action pour en limiter les impacts et pour éviter que cela se reproduise,
    - Participer au traitement des évènements qualité lié à l'ordonnancement.


Les pré-requis :
    ? Vous avez un niveau licence avec une spécialisation en organisation et gestion de production minimum,
    ? Vous êtes expérimenté et rapidement autonome à ce type de poste,
    ? Vous avez au moins une expérience sur un ERP de type SAP,
    ? Vous avez un niveau correct en anglais.



Conditions et Avantages

Salaire autour de 30 k?.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays