Le 24/09/2018 29049 annonces 18075 proflis dont 405 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Relations Clients/ADV H/F

Date de parution : 05/01/18 - Réf : 775582 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Aquitaine

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.
Notre client, acteur industriel à dimension internationale, recherche un Responsable Relation Clients/ADV.



Missions :

En tant que Responsable Relation Clients/ADV dans la zone Afrique/Moyen Orient, vous prenez en charge les missions suivantes :
Cotations :
    - Réceptionner les demandes de cotations. Vérifier le risque de crédit,
    - Effectuer la cotation transport si nécessaire,
    - Élaborer l'offre finale et faire remonter au Responsable Commercial toute anomalie majeure (fret élevé, marge basse...),
    - Rédiger la facture pro-forma et l'envoie au client/Responsable Commercial.

Commandes :
    - Accuser réception des commandes, les traiter,
    - Signaler les réserves de paiement au Dépt Risk Management, lui apporter toutes les informations nécessaires pour la levée des réserves,
    - Suivre la mise à disposition des produits des usines,
    - Informer les clients et les Resp Commerciaux de l'évolution de la commande et en adaptant les différentes phases techniques aux dates de mise à disposition.

Expéditions :
    - Organiser tous types de transports après avoir identifié le meilleur plan de chargement possible et le mode de transport le plus adapté en fonction des spécificités des produits (caractère dangereux/périssable des produits, autres) et du coût,
    - Facturer et payer des produits,
    - Participer aux traitements des litiges Supply-Chain,
    - Manager, piloter et animer une équipe de plusieurs personnes.
De formation supérieure en commerce international ou en supply-chain, vous attestez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez les rouages du commerce international (incoterm, cotation, etc.) et parlez anglais couramment.
Vous êtes rigoureux, flexible, adaptable et fédérateur.

Conditions et Avantages

Intéressement.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays