Le 14/12/2017 27932 annonces 17931 proflis dont 549 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Service Clients Litiges Transport H/F

Date de parution : 07/12/17 - Réf : 773306 - Intérim - Ouvriers/Employés
Fonction :Direction - Responsable Transport
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est la filiale d'un Groupe majeur du transport. Il recherche actuellement des personnes au sein de son Service Clients spécialisé sur les litiges transports.



Missions :

Au sein du Service Clients, en tant que Service Clients Litiges Transport, vos missions sont :
    - Assurer l'édition des factures/avoirs,
    - Contrôler la conformité des documents,
    - Vérifier l'application du référentiel des prix,
    - Assurer l'enregistrement des réclamations clients,
    - Traiter les réclamations liées aux avaries,
    - Apporter les correctifs requis lorsqu'une anomalie est détectée,
    - Effectuer le reporting.


Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez de préférence d'au moins une expérience au sein d'un Service Clients au sein d'un transporteur ou d'une exploitation.
Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle, avez le sens du service et la culture clients.
Horaires : 37 h : 8h30-12h30/14h-17h30 du lundi au jeudi et 17h le vendredi.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays