Le 23/06/2018 28712 annonces 18035 proflis dont 438 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable transport et logistique H/F

Date de parution : 14/12/17 - Réf : 1112670 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Transport
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Alsace

Domaine :Industriels
Expérience :Confirmé (+ 7 ans)
Rém. K€/an :40-50

Présentation de l'entreprise :

Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle en plein développement, un Responsable transport et logistique bilingue allemand.



Missions :

Rattaché au Directeur de Domaine, le candidat a pour principal objectif d'assurer une gestion optimisée des flux externes de la société sur les marchés français et européens, du pilotage des prestataires à la définition des flux et leur optimisation.
Par son rôle de référent transport pour l'entité, il supervise l'ensemble des processus de planification des livraisons vers les clients. Garant de l'acheminement des commandes aux clients dans les délais, il intervient en cas de litige pour trouver les solutions adaptées.

En tant que principal donneur d'ordres auprès des sous-traitants transport, il gère la relation, négocie et établit des indicateurs de performances dédiés. Il veille à assurer la bonne livraison des marchandises par la sélection de prestataires fiables et performants. Dans le cadre de la réglementation transport, il veille à assurer la conformité des chargements et des liasses documentaires afférentes.

En parallèle de la gestion quotidienne et dans le cadre des démarches d'amélioration continue, il prend part aux réflexions d'évolution des process transport et vise en permanence l'atteinte d'un taux de service performant.
Pour ce poste à mi-chemin entre l'exploitation et la gestion de sous-traitants spécialisés dans le transport, nous recherchons une personne ayant exercé avec succès à un poste de Responsable Logistique ou Transport au sein d'une société industrielle ou à une fonction d'Exploitant confirmé au sein d'un société de transport.
Au-delà de solides connaissances en matière de gestion des transports terrestres ou multimodaux, le Responsable transport doit avoir été décisionnaire auprès de transitaires ou de transporteurs. Il a à coeur de faire évoluer les process et sait apporter son dynamisme et son expertise à une structure en pleine évolution.

Pour ce poste, un niveau d'allemand parfaitement courant (écrit et oral) sera exigé et pratiqué au quotidien dans la fonction.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays