Le 14/12/2017 27932 annonces 17931 proflis dont 549 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Chargé d'Opérations Espaces Publics H/F

Date de parution : 13/10/17 - Réf : 632257 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Regroupant 24 communes sur les départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne, Grand Paris Sud compte 337 000 habitants et se positionne comme le 5ème territoire francilien en termes de population. La nouvelle Communauté d'Agglomération, issue de la fusion des agglomérations d'Evry Centre Essonne, Sénart, Seine Essonne, Sénart en Essonne et de la commune de Grigny, recherche un Chargé d'Opérations Espaces publics.



Missions :

Rattaché à la Directrice de la maîtrise d'ouvrage des espaces publics, vous contribuez à la définition des exigences techniques de Grand Paris Sud et à sa stratégie en matière de travaux d'espaces publics.
Vous êtes chargé de la programmation et de la mise en oeuvre des opérations de travaux relatives aux : espaces publics des quartiers en renouvellement urbain (Evry, Grigny, Corbeil), voiries et espaces publics d'intérêt communautaire, voiries des zones d'activités économiques, au réseau de transport (gares routières etc.), lotissements d'intérêt communautaire, parcs et espaces verts d'intérêt communautaire.
Vous intervenez tant sur le volet études que sur le contrôle des travaux jusqu'au parfait achèvement et êtes le garant du bon déroulement des opérations sur l'ensemble des volets techniques, administratifs et financiers.
Vous vous investissez dans l'élaboration et le suivi des marchés publics.
Vous représentez la Communauté d'Agglomération dans la conduite des projets d'infrastructures.
Vous inscrivez votre action dans une logique de travail en transversalité avec l'ensemble des acteurs externes et internes.
De formation Ingénieur génie civil ou génie urbain, vous bénéficiez a minima de 4 ans d'expérience en collectivités territoriales, SEM et-ou en maîtrise d'oeuvre dans le domaine de la voirie et des espaces publics. Vous maîtrisez les techniques et les règles de conception des voiries et des espaces publics. Vous êtes en capacité de piloter les projets en autonomie. Vous maîtrisez les marchés publics, la loi MOP et les logiciels de CAO-DAO. Autonome, organisé, doté d'un esprit de synthèse, vous savez travailler en transversalité avec les différents acteurs.

Conditions et Avantages

Cadre d'emploi des Ingénieurs ou contractuel.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays