Le 26/09/2017 25644 annonces 17864 proflis dont 628 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

Date de parution : 13/09/17 - Réf : 635607 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Pays de la Loire

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Naval Group est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Vous souhaitez en savoir plus sur Naval Group cliquez-ici : https://www.michaelpage.fr/clientprofile/dcns



Missions :

En tant que Contrôleur de Gestion Industriel, vous intégrez la Direction Contrôle de Gestion du site industriel de Nantes Indret pour participer à l'optimisation de la performance économique du site.
Dans le respect des normes financières et comptables et des règles de gestion du Groupe, vous vous assurez de la meilleure utilisation des ressources, validez toutes les données financières de votre périmètre, mettez en place les outils de contrôle, proposez des actions correctives nécessaires à la réalisation des objectifs financiers.
Vous êtes plus précisément en charge des activités suivantes :
    - Préparer et analyser les tableaux de bord industriels, participer activement aux revues de gestion,
    - Mesurer et analyser les écarts entre les prévisions et les réalités, et proposer les actions correctives,
    - Vérifier la pertinence des coûts réels et engagés, et la cohérence des coûts prévisionnels,
    - Analyser et valider le solde des travaux en cours et les valeurs de stocks, proposer les écritures comptables d'ajustement (provisions, dépréciation, charges à payer...),
    - Contrôler les coûts à terminaison et valider le reste à faire des lots de production réalisés par votre entité,
    - Fournir les données financières nécessaires à l'élaboration du PMT et du budget.


Vous êtes issu d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en contrôle de gestion ou gestion financière et disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans une entreprise similaire.
Vous êtes rigoureux et on vous reconnaît des qualités d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de vous adapter à un environnement fluctuant et disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Une excellente maîtrise d'Excel et une aptitude à s'adapter à un nouvel ERP sont requises.
Niveau d'anglais courant.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays