Le 24/09/2017 25591 annonces 17864 proflis dont 631 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Directeur Etudes Corps d'Etat Techniques H/F

Date de parution : 13/09/17 - Réf : 637912 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Major de la construction intervenant en France et à l'international, notre client est reconnu pour la qualité de ses interventions dans le secteur du logement. Valorisant une culture forte de l'excellence et s'interrogeant en permanence sur l'habitat de demain, nous recherchons une personne correspondant à ses valeurs.



Missions :

Vous rejoignez la direction autour des problématiques liées à l'habitat pour prendre la responsabilité de la création et du management d'un service dédié aux corps d'état techniques, à l'énergie et à la construction durable.
Dans ce cadre vos missions sont :
    - Gérer les ressources humaines de votre département : recruter et choisir vos futurs collaborateurs, spécialistes en électricité, CVC, thermie et énergies, experts sur les sujets liés à la conception, études d'exécution et chiffrage, appui aux travaux,
    - Développer votre service en vous appuyant sur les différents partenariats existants au sein de la Direction Opérationnelle et du Groupe plus largement,
    - Analyser les besoins techniques des clients, afin de mobiliser sur les projets les moyens nécessaires à la production d'offres et à la réalisation des contrats sur les sujets de conception, construction ou plus classiquement d'études d'exécution et chiffrages CET,
    - Assister les Ingénieurs Etudes de votre service dans l'optimisation des prestations techniques,
    - Organiser la veille technologique, l'amélioration du niveau de productivité et l'optimisation de la charge interne,
    - Dispenser des formations ou superviser des formations pratiques, être porteur des sujets d'innovation lors de colloques ou conférences externes.


De formation spécialisée Ingénieur Bâtiment, vous justifiez d'au moins une quinzaine d'années d'expérience sur les sujets liés aux CET, fluides et énergies dans le secteur de l'habitat.
Votre expérience qu'elle soit en maîtrise d'oeuvre ou chez un installateur ou direction technique d'un constructeur, vous a permis de défendre des qualités managériales fortes et une culture de l'excellence.
Passionné par l'habitat de demain, vous disposez d'une hauteur de vue certaine sur les sujets énergétiques.

Conditions et Avantages

Selon profil.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays