Le 21/10/2017 27044 annonces 17890 proflis dont 594 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Business Analyst BI - Logistique et Production H/F

Date de parution : 12/08/17 - Réf : 637280 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est l'un des plus grands constructeurs automobiles mondiaux. Il redéfinit actuellement sa DSI pour faire face aux objectifs de croissance sur le continent européen. Pour cela, des changements organisationnels et technologiques ont été identifiés comme facilitateurs stratégiques pour atteindre cet objectif.



Missions :

La principale fonction du BI Analyst - Logistique et Production est de gérer efficacement la demande des métiers de la logistique, de la production et de la R&D en termes de Business Intelligence (BI) pour l'ensemble de Nissan Europe.
Représentant des métiers de la logistique et de la production auprès de la DSI, vous aurez pour missions :
    - Gérer efficacement les exigences des utilisateurs spécialisés dans la fabrication, la logistique et la R&D. Soutenir la collecte, l'analyse et le traitement des résultats métier au travers des KPI, tableaux de bord et tout autre outil BI,
    - Assurer la liaison entre vos utilisateurs et les équipes IS (BRM, Software Factory, Enterprise Architecture (EA) et Service Delivery) pour définir les stratégies d'application et la roadmap BI,
    - Rester en veille permanente sur les nouvelles technologies et les solutions BI pour améliorer l'efficacité des Départements Fabrication, Logistique et R&D,
    - Assurer la transition de la demande vers l'équipe en charge du delivery et travailler en étroite collaboration avec les Directions Utilisatrices et le Chef de Projet MOE affecté et communiquer sur les avancées du projet.


Vous disposez d'une diplôme de niveau Bac +3 minimum, idéalement issu d'une formation en informatique, gestion ou logistique.
Vous disposez d'une expérience significative en analyse et conception de processus métiers, en particulier dans le domaine.
Vous avez au minimum 4 ans d'expérience dans le secteur industriel et idéalement dans l'industrie automobile.
Vous avez un excellent niveau de communication, notamment en anglais.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays