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Team Leader Continental Buyer H/F

Date de parution : 04/08/17 - Réf : 637148 - CDI - Cadre
Fonction :Achats
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats & Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la Supply Chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industriel ; service clients) ainsi que sur des fonctions de Chef de Projet et de direction.
Entreprise leader dans son secteur, recherche un Team Leader Continental Buyer qui a la charge de superviser 5 Country Buyers, de déployer la stratégie Achats et d'implémenter au niveau européen des contrats cadres.



Missions :

Vos missions sont :
    - Etre l'élément moteur de l'équipe Continental Buyer, superviser & développer les compétences Achats au niveau local,
    - Suivre et évaluer la performance achats de son périmètre par la mise en place d'un reporting et d'indicateurs (KPI), contrôler le respect des budgets alloués,
    - Analyser le marché fournisseurs (étude, sourcing?), les contrats existants et proposer des stratégies d'achats adaptées aux besoins & aux panels fournisseurs, avec une vision globale des coûts (raisonner en TCO),
    - Conduire le processus des appels d'offres (RFI, RFQ, RFP) au niveau européen, conformément au processus achat du Groupe,
    - Identifier les leviers de réduction de coûts (sourcing, standardisation, massification, partenariat long terme...),
    - Suivre et évaluer la performance des fournisseurs via des audits réguliers,
    - Interagir sur les projets achats au niveau européen et assurer l'implémentation des contrats-cadres Groupes,
    - Supporter le personnel achat de son équipe dans les tâches opérationnelles et assurer le bon fonctionnement de son service dans le respect des procédures et méthodes définies,
    - Réaliser des actions d'amélioration continue par la promotion des best practices dans chaque pays,
    - Superviser l'intégration des données dans l'ERP et assurer les corrections si nécessaires.


Issu d'une formation supérieure en Achats, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en achats à un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'industrie. Une expérience confirmée du management (a minima 3 ans) sur un périmètre à l'international est souhaitée. Les profils polyglottes (anglais courant requis) sont très appréciés. Des déplacements réguliers en Europe sont prévus.

Conditions et Avantages

N/C



   



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