Le 24/09/2017 25591 annonces 17864 proflis dont 631 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable distribution H/F

Date de parution : 07/07/17 - Réf : CDI-CS&L-RD - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre National
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !
Leader du marché de la bière en France*, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc?
Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s'expriment au travers de nos collaborateurs, c'est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution, telle est notre philosophie !
Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d'Avenir & transmettez votre énergie sans modération !



Missions :

Au sein de la Direction CS&L et rattaché(e) au Responsable Logistique Central, le poste de Responsable Distribution s'inscrit dans un contexte d'optimisation de la Supply Chain d'Heineken Entreprise : transport + stockage
Cette fonction est un levier important pour l'optimisation du taux de service et des coûts de l'entreprise dans un environnement complexe et changeant. Projets internes à l'entreprise et demandes Clients font de ce poste une clé de voûte de la satisfaction Clients. L'objectif de distribuer nos produits demande une équipe structurée, centralisée, capable de piloter l'ensemble des activités de transports et de pilotage des flux au niveau national. Le périmètre et le champ d'actions est l'ensemble du territoire français.

Missions :

- Manager/coacher l'équipe et contribuer à la démarche d'amélioration continue TPM
- Contribuer avec les achats aux appels d'offre et à la sélection des transporteurs
- Piloter & animer les activités de transport
- Piloter et animer le déploiement de stock
- Piloter et animer les prestataires extérieurs de stockage
- Accompagner les projets de développement chez HEINEKEN Entreprise
De formation Bac 5 en école de commerce ou école d'ingénieur avec une spécialité Supply Chain, vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine du transport avec une connaissance de la grande consommation de 3 ans minimum.

Résolument orienté terrain, votre aisance opérationnelle vous apporte la crédibilité nécessaire pour manager et fédérer vos collaborateurs.
Vous pilotez et analysez la performance de l'organisation mise en place à l'aide d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, de tableaux de bord et d'indicateurs de performances. Votre capacité d'analyse vous permettra de prioriser les projets à entreprendre. Vous managez l'optimisation de l'organisation par la mise en place de plans d'actions correctifs intégrant des démarches d'amélioration continue.

La maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable. De bonnes connaissances de SAP MM sont également requises.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays