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Assistant Administration du SAV H/F

Date de parution : 22/06/17 - Réf : 756556 - Intérim - Maîtrises
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :Equipementiers / Constructeurs
Localisation :Ile de France

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.
Notre client recherche un Assistant Administration du SAV.



Missions :

Vos missions sont :
    - Gestion des prestations de service (contrats, réparation, dépannage, atelier),
    - Enregistrement des demandes de service de la part des Responsables Techniques,
    - Saisie des commandes aux sous-traitants,
    - Gestion des commandes des échanges réparation,
    - Édition des devis - Mise en facturation des prestations de service,
    - Contrôle des factures de sous-traitance,
    - Enregistrement des contrats full service dans SAP des sous-traitances et des rapports,
    - Facturation des heures de contrats de maintenance,
    - Contrôle et saisie des commandes de pièces,
    - Traitement des réclamations, rédaction des avoirs,
    - Classement et archivage des documents,
    - Administration garantie,
    - Traitement des demandes de garantie,
    - Ouverture des ordres de travail,
    - Enregistrement des demandes de garantie (validation par les Responsables Techniques),
    - Saisie commandes de pièces/sous-traitance,
    - Enregistrement factures sous-traitance,
    - Enregistrement des heures d'intervention dans le dossier,
    - Demande d'avoir,
    - Argumentation et envoi des réclamations garantie à l'usine,
    - Édition et envoi notes de crédit,
    - Classement et archivage des documents.
Qualités requises :
    ? Bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral,
    ? Aisance avec les outils informatiques, Pack Office, expérience souhaitée d'un progiciel de gestion de type SAP,
    ? Excellentes capacités d'organisation,
    ? Grande rigueur.



Conditions et Avantages

Salaire attractif.



   



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