Le 26/05/2017 19386 annonces 17773 proflis dont 772 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Directeur de la Vie Culturelle H/F

Date de parution : 20/05/17 - Réf : 630289 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Haute-Normandie

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est la ville de Mont-Saint-Aignan, située en Seine-Maritime au coeur d'une métropole de 500 000 habitants et comportant 19 649 habitants.




Missions :

Rattaché au Directeur Général Adjoint en charge des services à la population et en lien étroit avec l'élu du secteur, vous mettez en oeuvre la politique culturelle de la ville.

En prévision de la réouverture en 2018, du Centre Culturel Marc Sangnier après rénovation et agrandissement (jauge de 450 places), vous préparez le projet d'établissement et la création du conseil d'établissement en lien avec les futurs occupants dont le Centre Dramatique National de Normandie.

Vous veillez à la cohérence de la programmation culturelle au sein des services qui vous sont rattachés (école de musique et de danse, Cinéma Ariel, médiathèque et ateliers d'arts plastiques) et vous travaillez à la mise en place de projets transversaux avec l'ensemble des services de la direction générale adjointe et notamment la Direction de l'Enfance.

Vous assurez le management et l'organisation générale de la direction et en lien avec les cadres, vous évaluez l'efficacité des politiques culturelles menées. Vous êtes le garant de la gestion administrative et budgétaire de votre direction.

Vous animez le réseau des partenaires culturels de la ville et vous représentez la collectivité auprès des partenaires institutionnels (département, région, DRAC, université, Education Nationale, EPCC CDN de Normandie).

Une présentation des principales réalisations des candidats sera demandée pour l'analyse des candidatures.

Issu d'une formation supérieure spécialisée en politique culturelle et/ou justifiant d'une solide expérience en collectivité territoriale sur des responsabilités similaires, vous souhaitez vous investir pour une collectivité à la politique culturelle ambitieuse et qui accueille bientôt un équipement de diffusion de premier ordre.

Reconnu pour votre rigueur, votre culture administrative, vos qualités managériales et votre dynamisme, vous souhaitez participer à de nombreux projets transversaux destinés au développement de la commune.


Conditions et Avantages

Catégorie A ou à défaut contractuel.




   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays