Le 23/11/2017 28030 annonces 17914 proflis dont 555 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Développement RH H/F

Date de parution : 20/05/17 - Réf : 630217 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Nord-Pas-de-Calais

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une société industrielle de renom, équipementier de rang 1.



Missions :

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes responsable de la conduite de la stratégie de développement des compétences de l'entreprise. A ce titre, vos missions sont :
    - Définir et mettre en oeuvre une politique de GPEC en lien avec les enjeux de l'entreprise (détection des talents, évaluations individuelles, mobilités...),
    - Définir et implémenter un plan de formation annuel en concertation avec les Managers Opérationnels (collecte des besoins, définition du budget, choix des prestataires externes, négociations...),
    - Établir un reporting d'activité et un suivi des objectifs à destination des opérationnels et utilisateurs,
    - Être force de proposition quant à la mise en place de nouvelles organisations et accompagner le changement dans le cadre de l'évolution de l'entreprise sur son marché.


Issu d'une formation supérieure avec une spécialisation en ressources humaines, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Doté d'une forte capacité d'initiative et capable de fédérer autour d'un projet stratégique pour l'entreprise, vous justifiez d'une connaissance fine des organisations, idéalement dans l'environnement industriel. Autonome, investi et passionné, vous souhaitez évoluer dans un environnement en perpétuelle mutation vous permettant de prendre des responsabilités à la hauteur de vos ambitions.

Conditions et Avantages

Package attractif.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays