Le 24/11/2017 28055 annonces 17914 proflis dont 554 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Qualité Site H/F

Date de parution : 21/04/17 - Réf : 632156 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Limousin

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une filiale d'un Groupe de 750 personnes spécialisé dans la fabrication de produits en bois pour l'habitat.



Missions :

Rattaché hiérarchiquement au Responsable Qualité Groupe et fonctionnellement au Directeur du Site, vous êtes le responsable d'un Service Qualité composé de 3 personnes. Vous analysez l'ensemble des non conformités (externe, interne et fournisseurs) puis proposez et pilotez des actions d'améliorations (correctives et préventives). Ces actions doivent viser la réduction des coûts de non qualité pour le site et l'augmentation de la satisfaction client.

Vous analysez les causes de non-conformité interne ou externe, mettez en place les actions de correction, de sécurisation et d'isolement si nécessaires.

Vous pilotez les processus de management de la qualité, les procédures et les indicateurs associées.

Vous mettez en place et suivez l'ensemble des indicateurs qualité du site. Vous êtes responsable de leur amélioration au travers des objectifs qualités fixés par le responsable qualité groupe. Vous vérifiez leur pertinence périodiquement.

Vous êtes le principal interlocuteur pour le site de la gestion des organismes d'audit et de certification externe.

Vous gérez les non conformités fournisseurs en relation avec les achats et la qualité fournisseur.

Vous intervenez occasionnellement en support auprès du Service Client dans la gestion de non-conformité client. Vous recherchez les causes, proposez des solutions et expertise technique auprès du client si besoin.
De formation technique Bac +2 minimum, vous possédez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur du bois.

Vous possédez d'excellentes connaissances en amélioration continue et dans les outils d'analyses des problèmes (Ishikawa, 5P, 8D?).

Leadership naturel et capacités managériales, fort sens du service client, esprit moteur et force de propositions sont vos atouts.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays