Le 24/05/2017 19330 annonces 17770 proflis dont 774 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Assistant Ordonnancement H/F

Date de parution : 21/04/17 - Réf : 750579 - CDD - Ouvriers/Employés
Fonction :Commercial / Marketing
Secteur :TRANSPORT
Localisation :PACA

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, société en expansion dans le secteur de l'électronique basé à Carros, recrute un Assistant Ordonnancement.



Missions :

En qualité d'Assistant d'Ordonnancement, vos tâches seront les suivantes :
    - Planifier et ordonnancer les commandes et les approvisionnements,
    - Suivre l'état des stocks et prévoir les réapprovisionnement de matières et composants auprès du Service Achat,
    - Élaborer la production en fonction des délais de livraison,
    - Mettre à jour les indicateurs liés à l'ordonnancement et les faire évoluer,
    - Participer au développement et à l'amélioration des outils informatiques (GPAO...).


Titulaire d'un Bac+3 minimum en gestion de production, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie.
Votre aisance relationnelle et votre connaissance des processus industriels font de vous un véritable référent sur des activités d'ordonnancement.
Connaissance de Sage est un vrai plus.

Conditions et Avantages

CDD de 6 mois.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays