Le 26/04/2017 18247 annonces 17746 proflis dont 794 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Chargé de Planification H/F

Date de parution : 08/04/17 - Réf : 744253 - Intérim - Ouvriers/Employés
Fonction :Consultants Achats - Logistique - Supply Chain
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client est un acteur mondialement connu dans le secteur de la logistique industrielle. Il recherche un Chargé de Planification.




Missions :

Au sein de l'entité chargée de la gestion des flux d'emballages réutilisables pour l'industrie automobile, vous aurez pour missions :

    - Développer les outils permettant d'intégrer les prévisions de vente et établir les prévisions de consommation en utilisant les mailles temps, produit et adresse,
    - Définir les stocks cibles sur chaque site logistique en fonction des besoins prévisionnels,
    - Négocier, avec les Responsables de Site, l'ajustement des ressources allouées à l'activité (main d'oeuvre, surface de stockage, nombre de quais), dans une logique d'optimisation globale pour le Groupe,
    - Établir et communiquer quotidiennement aux agences transport,
    - Prendre en compte les impondérables d'exploitation et définir rapidement les plans d'action nécessaires pour faire face aux urgences,
    - Proposer les arbitrages en cas de rupture de stock, dans le respect des priorités commerciales du Service Client et en limitant l'impact sur les coûts et l'organisation,
    - Réaliser les études nécessaires à l'amélioration à moyen terme du plan de distribution, pour réduire les coûts logistiques (transport, stockage et manutention) tout en maintenant un niveau de service conforme aux attentes du client,
    - Répondre aux sollicitations client et assurer un reporting régulier.


Diplômé d'une formation de type Bac +5 minimum idéalement en logistique ou école d'Ingénieur/commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle significative à un poste similaire dans un environnement international.

Vous parlez l'anglais couramment et êtes doté de compétences avancées sur Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V) et ACCESS.

Vous savez gérer vos priorités et faites preuve de réelles capacités d'organisation et de synthèse. Vous disposez d'une forte appétence pour les chiffres.


Conditions et Avantages

Restaurant d'entreprise sur site.




   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays