Le 20/07/2017 22256 annonces 17813 proflis dont 714 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Gestionnaire Ordonnancement/Logistique H/F

Date de parution : 07/04/17 - Réf : 743012 - Intérim - Maîtrises
Fonction :Planification / Production / Ordonnancement
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés.
Notre client recherche un Gestionnaire Ordonnancement/Logistique.



Missions :

A ce titre vous avez pour missions :
    - Gérer les priorités de production et s'assurer de leur exécution,
    - Définir le programme de production quotidien à l'aide des outils à disposition et veiller à ce qu'il soit cohérent afin de garantir le respect des délais,
    - Être en liaison opérationnelle avec les agents de maîtrise et les leaders,
    - Garantir une livraison à l'heure de tous les composants achetés en liaison avec le Service Approvisionnement,
    - Être en liaison avec le réseau commercial sur l'avancement des affaires en production,
    - Suivre les affaires à délai court,
    - Valider les délais/la planification en cas de remplacement ponctuel du Responsable Ordonnancement.


Idéalement issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et motivé.
Vous parlez couramment anglais, maîtrisez le Pack Office et SAP.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays