Le 28/04/2017 18302 annonces 17750 proflis dont 792 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Assistant Projet/Achat H/F

Date de parution : 04/04/17 - Réf : 749055 - Intérim - Maîtrises
Fonction :Consultants Achats - Logistique - Supply Chain
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, de la logistique, des achats et du transport, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants Spécialisés.
Notre client est une entreprise dans le domaine industriel. Il recrute un Assistant Projet/Achat.



Missions :

Au sein du Service Bureau d'Etudes et Gestion de Projet, vos missions principales sont :
Administration projets et supports aux Chefs de Projet (40%) :
    - Participation aux réunions projets - rapport suivi avancement,
    - Ouverture administrative des projets dans notre ERP, contrôle des budgets avec le Responsable Projet (utilisation ERP + Excel),
    - Clôture administrative des projets et suivi qualité des projets,
    - Gestion retour matériel en Pologne,
    - Mise en place d'indicateurs avec le Responsable Projets.

Achats (30%) :
    - Gestion des achats avec les Chefs de Projet, gestion des achats extérieurs avec les Chefs de Projet,
    - Négociations, organisations et suivis des achats, gestion et suivi des Transporteurs,
    - Suivi des expéditions et réceptions de marchandises (avec le Responsable Atelier),
    - Suivi des stocks de matériel (entrant/sortant),
    - Travail en collaboration avec le Responsable Atelier (disponibilité matériel),
    - Gestion des partenaires (assemblage, installation?) avec le Responsable Projet,
    - Élaboration des contrats types avec nos fournisseurs/partenaires,
    - Mise en place d'indicateurs avec le Responsable Projets.

Qualité (30%) :
    - Suivi et récupération des documents étapes du process qualité,
    - Gestion et suivi des indicateurs de non qualité avec le Responsable Projets.


Les compétences requises à ce poste sont :
    ? Au moins une expérience achats (mécanique légère) : comprendre ce que nous achetons,
    ? Au moins une expérience industrialisation/méthodes (mécanique légère),
    ? Au moins une expérience et connaissance des produits achetés (mécanique légère),
    ? Une sensibilité technique/mécanique - Excel - au moins une expérience ERP (base).

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum avec au moins 5 ans d'expérience ou expérience significative.
Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de discuter avec des unités du Groupe ponctuellement.

Conditions et Avantages

Possibilité de travail à mi-temps.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays