Le 23/10/2017 27139 annonces 17890 proflis dont 593 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Ingénieur travaux maritimes confirmé H/F

Date de parution : 10/04/17 - Réf : 1087450 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Transport
Secteur :BTP / Matériaux de constructions
Localisation :PACA

Domaine :-
Expérience :Confirmé (+ 7 ans)
Rém. K€/an :40-50

Présentation de l'entreprise :

Notre client est un spécialiste des travaux souterrains, des projets de Génie Civil complexes, des ouvrages d'art ainsi que des infrastructures routières, de transports en commun et portuaires. Dans le cadre d'un projet d'envergure, il recherche un Ingénieur spécialisé en Travaux maritimes pour consolider son équipe d'encadrement Travaux.



Missions :

Vos principales missions sont de coordonner et de suivre les sous traitants Dragages, Travaux maritimes et le traitement de sol sur chantier tout en réalisant le reporting journalier des activités. En charge du suivi de la qualité, du sécurité et du respect des contraintes environnementales, vous gérez les interfaces, vérifiez les situations mensuelles et préparez le planning à 3 semaines.
De formation technique Bac +5 minimum, école d'Ingénieur ou université, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en qualité d'Ingénieur Travaux et une excellente connaissance des travaux maritimes ou du secteur maritime. Une expérience en traitement de sol (vibrocompaction, colonnes ballastées, injections) serait un plus.
Autonome, dynamique et rigoureux, votre esprit d'analyse, votre intérêt pour les challenges et votre relationnel seront des atouts pour réussir cette mission.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays