Le 20/08/2017 23693 annonces 17827 proflis dont 664 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Supply chain manager H/F

Date de parution : 27/02/17 - Réf : 1083473 - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Supply Chain
Secteur :Logistique
Localisation :Ile de France

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :40-50

Présentation de l'entreprise :

Nous recrutons pour notre client, leader mondial en matière de connectivité et présent dans plus de 50 pays, qui fabrique des produits pour différents industriels présents dans le monde entier. En lien avec un fort accroissement de son activité liée au secteur aéronautique, nous recrutons en CDI pour ses deux sites de production deux Responsables Supply Chain / Supply Chain Manager.



Missions :

Rattaché au Responsable des Opérations Site, vous managez une équipe de 6 Collaborateurs répartis sur les fonctions : achats, planification/ordonnancement, approvisionnement, réception, expédition/Magasin.
Vous êtes responsable de l'organisation et la gestion des flux logistiques de l'entreprise dans le but d'atteindre les performances de livraison des clients de l'entreprise en ce qui concerne les coûts et la qualité.

Vos actions quotidiennes sont orientées autour de l'optimisation des coûts, de la qualité et des délais. A ce titre, vous gérez l'équipe d'approvisionnement dans l'objectif d'optimiser les stocks et respecter les délais de livraison. Vous définissez et mettez en oeuvre la politique de gestion de la production (PIC / PDP).
Par ailleurs, vous définissez et optimisez les niveaux de stock en lien avec les objectifs de performance de livraison et la stratégie du site.

Aussi, vous pilotez l'optimisation et l'amélioration de la performance, la qualité, les coûts, les délais et les fournisseurs selon les spécifications définies dans le cahier des charges.
De plus, vous participez aux projets d'amélioration et de productivité (Lean Management / Lean Manufacturing)
Enfin, vous participez activement à la politique d'achat du Groupe, sélectionnez les fournisseurs et établissez les programmes d'approvisionnement.

Des déplacements occasionnels sont à prévoir chez vos clients et fournisseurs.
De formation Bac +3 minimum, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire et au sein d'un secteur industriel.
Vous avez une expérience significative dans la gestion et le contrôle des achats industriels. Une formation technique en électronique, mécanique et une bonne compréhension des exigences de gestion de projet sont requises.

Vous appréciez la proximité avec le terrain, avez la culture du client et du résultat.
Moteur dans la démarche d'amélioration continue, vous êtes orienté sur la recherche de solutions et êtes force de proposition.
Manager reconnu, vous avez un goût pour le management de proximité et savez accompagner et guider vos équipes.
Vous maîtrisez les outils d'amélioration continue et votre niveau d'anglais est courant.
Les qualités suivantes sont requises : pragmatisme, capacité d'analyse et de synthèse, anticipation des besoins et proposition des actions efficaces.

En outre, vous êtes un négociateur capable de piloter le changement et de convaincre tant les clients internes qu'externes.

Le premier poste est basé sur le site de Clayes sous Bois (78) et le second est basé sur le site de Vernouillet (28).



Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays