Le 25/03/2017 16668 annonces 17719 proflis dont 822 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Overseas Tender Analyst* H/F

Date de parution : 15/02/17 - Réf : 744359 - Intérim - Ouvriers/Employés
Fonction :Consultants Achats - Logistique - Supply Chain
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel Transport & Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés.

Notre client recherche un Overseas Tender Analyst*.



Missions :

Au sein de l'équipe Overseas (transport maritime et aérien), vous prenez en charge les tâches suivantes :

Recueil et analyse des besoins

A la demande d'un client ou à la suite d'un appel d'offres, assurer le recueil et l'analyse des besoins en collaboration avec les équipes commerciales :
    - S'assurer de sa bonne compréhension des besoins et les évalue dans le détail ;
    - Analyser les données : enjeux, contraintes, moyens... ;
    - Définir et recueillir auprès du Commercial les informations qui seront nécessaires pour la réalisation des études et la recherche de solutions ;
    - Définir l'organisation transversale des études.



Solliciter les compétences internes nécessaires à la réalisation des études :
    - Collaborer avec les MOA métier pour prendre en considération les besoins des clients en termes de système d'information ;
    - Définir le budget et la rentabilité attendue.



Restitution d'études clients :
    - Rédiger l'offre tarifaire et contribuer à l'élaboration de l'offre commerciale,
    - Participer à la préparation et, le cas échéant, à la soutenance du dossier technique au client,
    - Défendre la proposition jusqu'à l'étape de la vente (concertation, négociation),
    - Accompagner le Chef de projet dans la mise en oeuvre du contrat.



Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes issu d'une formation en commerce international minimum et disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le secteur du transport international, idéalement en management de projets appels d'offres.

Vous parlez anglais couramment, la maîtrise d'une seconde langue serait un plus.

Vous appréciez le travail en équipe, êtes force de proposition et résistez au stress et à la pression.

Vous êtes parfaitement à l'aise sur Excel (TCD, recherche V) et Access.

Conditions et Avantages

Restaurant d'entreprise.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays