Le 26/05/2017 19386 annonces 17773 proflis dont 772 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Chargé d'Affaires Petits Travaux H/F

Date de parution : 23/01/17 - Réf : 626942 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Bretagne

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est un acteur majeur du bâtiment et des travaux publics. Nous recrutons un Chargé d'Affaires Petits Travaux pour sa filiale de Saint-Brieuc en plein essor.



Missions :

Rattaché au Directeur d'Activité, vous aurez pour missions :

Missions commerciales :
    - Organiser et mettre en oeuvre la prospection et assurer le premier contact,
    - Créer, entretenir et développer un portefeuille de clients,
    - Élaborer le plan d'actions commerciales,
    - Aider le client à définir son besoin et lui proposer des solutions efficientes,
    - Sélectionner les affaires, établir les devis et chiffrer les affaires à étudier,
    - Négocier avec le client la prestation, le délai, le prix de vente,
    - Conclure la négociation.



Missions techniques, d'exploitation et de gestion :
    - Établir les devis, chiffrer les affaires à traiter,
    - Sélectionner et négocier les prestations sous-traitées,
    - Travailler en binôme avec un Chargé d'Opération à qui vous transférez les missions travaux,
    - Superviser l'activité travaux voir la diriger en cas de besoin,
    - Gérer financièrement vos affaires,
    - Assurer un reporting de son activité globale auprès de son responsable hiérarchique.



Missions managériales :
    - Manager une équipe : diriger une petite équipe (5-10 personnes) réalisant les travaux,
    - Intégrer et encadrer vos collaborateurs,
    - Identifier et évaluer les risques QSE des affaires,
    - Définir les moyens à mettre en oeuvre en vue de maîtriser les risques QSE.


De formation technique supérieure de type Bac +3 minimum (école d'Ingénieurs ou master universitaire), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience au sein d'une entreprise spécialisée en réhabilitation, idéalement en site occupé.

Votre aisance relationnelle, votre capacité à manager une équipe et votre adaptabilité sont autant d'atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays