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Gestionnaire ADV Export Trilingue Allemand H/F

Date de parution : 02/12/16 - Réf : 737608 - Intérim - Maîtrises
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.

Notre client est un Groupe international leader dans le secteur de l'industrie aéronautique qui recherche un Gestionnaire ADV Export Trilingue Allemand.



Missions :

Au sein du Service Client, et rattaché au Responsable du Service, vos principales missions seront :
    - Enregistrer les commandes clients en accord avec les procédures internes et les exigences spécifiques clients,
    - Gérer le carnet de commandes clients et effectuer le suivi avec le Service Achats des potentiels retards fournisseurs,
    - Suivre les consommations et mettre à jour les besoins clients dans le système informatique,
    - Coordonner les demandes clients avec les différents Services internes,
    - Gérer les litiges clients afin de résoudre les problèmes rapidement,
    - Effectuer la gestion du stock de sécurité client avec l'analyse des surconsommations et de sous-consommations,
    - Réaliser des supports commerciaux afin de communiquer efficacement auprès du client,
    - Suivre et réaliser des tableaux de bord liés à l'activité contractuelle.



Vos responsabilités sont les suivantes :
    - Suivre un portefeuille clients,
    - Assurer les livraisons à l'heure,
    - Gérer les contacts avec les fournisseurs,
    - Garantir la performance clients en interne en termes de marge et de satisfaction,
    - Travailler en équipe,
    - Informer la hiérarchie des possibilités quant aux dérives liées au contrat.
Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum, idéalement en Commerce International ou en Relation Clients, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire dans un secteur industriel et/ou logistique.

Vous parlez couramment allemand et anglais.

Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique dont Excel (TCD et Rech V). SAP est un réel plus à ce poste.

Vous êtes motivé, réactif et impliqué.

Package attractif.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement.



   



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